Gestion en ligne pour les quais de chargement et de déchargement
Votre entreprise a besoin d’une planification en ligne efficace pour ses quais de chargement et de déchargement? Monagendaenligne pour logistique vous offre une solution complète.
Monagedaenligne pour logistique vous permet de:
- Décharger le service planification au sein de l’entreprise pour régler le chargement et le déchargement des marchandises aux quais
- Faire des enregistrements de manière flexible et contrôlée pour les quais de chargement et de déchargement
- Gérer de manière centrale et globale la planification d’un ou de plusieurs quais de chargement et de déchargement pour un ou plusieurs sites
- Laisser aux transporteurs faire des réservations ou des modifications 24h/24 (sauf s’il y a des limitations qui l’empêchent)
- Faire tout par le web
Nos systèmes de rendez-vous en ligne sont très performants et flexibles, totalement configurables selon vos souhaits et sur mesure:
Flexibilité
- Selon les besoins quotidiens; ouverture et fermeture aisée des quais
- Gestion aisée des rendez-vous ; prendre, supprimer ou déplacer facilement des rendez-vous
- Aperçu par quai ou global par site
- Ouverture automatique de plages supplémentaires (selon les besoins)
Efficace
- Codage des réservations avec des codes couleur (par ex. statut)
- Génération automatique du numéro de commande
- Couplage d’un ou de plusieurs numéros de commande/BTO par réservation (éventuellement dans un format obligatoire)
- Recherche de réservations sur le nom du transporteur, du numéro de commande ou BTO
- Impression du planning par quai
Contrôle
- Limitations de temps pour les réservations
- jusqu’à combien de temps avant un rendez-vous peut encore être pris ou modifié,
- peut être pris pendant le week-end
- ...
- Limitez le nombre de réservations à plusieurs quais au même moment par transporteur
- Limitations de réservation individuelles, différentes, par transporteur (ou groupe de transporteurs)
- 1 compte par transporteur ou 1 compte principal avec plusieurs sous-comptes par client
Suivi et communication
- Confirmation automatique de rendez-vous via e-mail lorsque vous prenez, supprimez, déplacez ou modifiez un rendez-vous
- Rappel de rendez-vous automatique par e-mail
- Copie automatique de l’e-mail de confirmation envoyée au service de planification
- Les numéros de commande/BTO sont repris dans la communication par e-mail
- Système disponible en néerlandais, français et anglais
Formation & support technique
- Vous vous procurez un produit pour en faire une utilisation quotidienne intensive. C’est pourquoi nous prévoyons toujours une formation adéquate!
- Un helpdesk gratuit est toujours compris, accessible 24h/24 pour les problèmes techniques urgents.